En bus

A Luxembourg-Ville, la ligne de bus 110 (direct) ou 111 (passant par d'autres villages) part chaque demi-heure en direction d'Echternach.

Chaque heure, il y a un bus de Bitburg en direction de Luxembourg-Ville. Le bus numéro 401 traverse Echternach. Le long de la route principale, il y a trois arrêts où vous pouvez descendre.

Avec le Regioradler Sauertal (bus 441) vous pouvez vous déplacer entre le 1er avril et le 1er novembre 3 fois par jour de Trèves à Bollendorf, le bus s'arrête également à Echternach et offre la possibilité de prendre son vélo.

La ligne de bus 487 part de Wasserbillig jusqu'à Echternach.

 

Etre mobile à l'intérieur de la région

La particularité de la nature de la Région Mullerthal – Petite Suisse Luxembourgeoise est la plus belle raison de passer ses vacances dans notre région. Nous voulons préserver le mieux possible cette nature et donner à nos visiteurs la possibilité de laisser la voiture sur place. La région est bien desservie par plusieurs lignes de bus. Les lignes de bus reliées aux 3 Routes du Mullerthal Trail ainsi que les informations à propos des stations de départ et d’arrivée des lignes de bus se trouvent dans notre dépliant « Mullerthal Trail Mobility 2015 ».

Des informations détaillées sur les horaires peuvent également être obtenues sur www.mobiliteit.lu ou dans les offices de tourisme.

Des panneaux qui vous indiquent votre emplacement exact et l’accès le plus rapide au Mullerthal Trail se trouvent aux arrêts de bus à proximité du Mullerthal Trail et des ExtraTours.


De
A
Date
Heure
 

 

www.mobiliteit.lu

www.cfl.lu

www.bollig.lu